Une nouvelle aventure à partager?

Publié le par MarcaTh

Bonne année à toutes celles et ceux qui me sont restés fidèles!

Pour démarrer 2018, j'ai eu envie de me lancer dans une nouvelle aventure (en plus de celle avec mon robot culinaire favori!): Stampin'Up!
Le nom vous dit quelque chose? C'est normal si vous faites du scrap ou de la carterie! J'adore leurs produits et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de partager aussi ce plaisir?... Donc, me voici nouvelle démonstratrice pour vous servir!

Sitôt reçu mon kit de démarrage, j'ai vite fait un test, dont le résultat tout à fait perfectible me semble néanmoins sympathique... Il y a longtemps que je voulais faire quelque chose avec le système de glissière...

Si ça vous dit, un petit message en commentaire ou un MP sur Facebook et on se trouve une date pour en refaire ensemble, sans les détails qui ne vont pas!!!

(encres, dies et tampons du catalogue Printemps/été Stampin'Up! 2018)

A bientôt, j'espère!

Publié dans Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article