Le souffle c'est la vie

Publié le

Je ne sais plus d'où me vient ce slogan, mais il m'a paru tout indiqué comme titre pour cette page!

J'étais le n°4 du groupe 'citron' pour un scraplift en chaîne aux parfums de boissons estivales (Merci Francoise!)... Ma réa n'a AUCUN rapport avec la page d'origine, mais j'ai essayé de coller strictement à la page reçue, qui elle même... etc!
Heureusement qu'il ne s'agissait pas de consignes de sécurité, tout le monde serait mort! LOL
Miraculeusement la n°5, Virginy, a réussi à se rapprocher de l'originale! Comme quoi....

Bref voici ma réa, dont je ne suis pas particulièrement fière mais qui a le mérite d'exister, comme diraient certaines!



Une photo de mon DH prise par Christophe, un copain qui en fait de superbe , un fond de carton ondulé, deux chutes de papier, trois fleurs, quelques brads, du ponçage, des mini feuilles et du doodling... Chipboards Atililou, lettres adhésives BG. Tampon?

Voilà, voilà... Le ménage m'appelle....
A bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis moi tu es bien difficile!!! elle est superbe cette page, j'aime la photo bien mise en valeur avec de belles couleurs chaudes.
Répondre
M
tres bel effet le fond carton et jolie guirlande de fleursbisous
Répondre
R
cette photo est extraaaa!!!! et très bonne idée ce carton liège....!
Répondre
L
c'est chouette ce que tu fais, j'aime beaucoup la couleur des feuilles, ca ressort tres bien sur le fond
Répondre
C
Pourquoi dis tu qu'elle n'est pas tip top ta page ?!...Elle est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs et cette photo est géniale !
Répondre
M
Tres, tres jolie pqge.
Répondre
S
Pour la petite histoire le slogan provient d'une campagne du comité national contre les maladies respiratoires et l'asthme si je me souviens bien. Ta page est superbe avec ce fond en carton ondulé et cette envolée de fleurs et de feuilles. Mais en fait de boissons estivales, je lui trouverais quand à moi, un p'tit côté automnal sans doute à cause des couleurs. En tout cas, une page que j'aime bcp
Répondre
P
je découvre ton blog et tes merveilleuses réalisations, c'est vraiment superbe !!!!
Répondre
L
tu as le droit d'être fière, je l'aime beaucoup
Répondre
E
Tu as sù vraiment la mettre en valeur , cette magnifique photo !!!!
Répondre