Eternel Féminin...

Publié le

Anjelica a organisé un swap sur le thème de l'Eternel Féminin... Ce n'était pas du scrap, mais Martine, ma NSP, m'avait mis l'eau à la bouche, je m'étais donc inscrite et, ô surprise, le tirage au sort m'attribua comme swappée à gâter... ma NSP!!! J'ai ri sous cape pendant tout le temps de la préparation du colis! 
Je ne savais pas du tout de qui j'allais à mon tour recevoir, livre CD et éventuellement petits plus... J'espérais avoir donné assez d'informations pour que ma swappeuse n'ait pas trop de mal.... Et j'ai reçu, dans la semaine prévue, un paquet poste contenant ceci:

Plein de petits paquets!
Suspense et roulements de tambour... Je n'ai pas mis longtemps à tout déballer, découvrant.... tadaaaaam!

Un Ruth Rendell que je n'avais pas encore lu (il est sur ma PAL, en très bonne position, il était sur ma LAL!!!), un album de Yael Naim avec une chanson que j'adore et toutes les autres qui me restaient à découvrir  (je ne me lasse pas de l'écouter, et le petitou que je garde me réclame 'la joyie musique' tous les jours... il a bon goût, cet enfant!).

Et ce n'était pas fini:
- une grosse boîte de Thé de l'Hospitalité, le Thé Noir des Indes, celui avec des épices dont de la cardamome (mon préféré justement!),
- de l'encens aux senteurs de chocolat, de miel et d'agrumes, une pure merveille ofactive!
- diverses petites choses pour mon scrap: gabarits, stylo gel à paillettes, stickers relief
- un très joli marque-page pour mon nouveau livre,
- un message de ma swappeuse sur deux cartes avec des photos de chats en N&B que je collectionne: elle en a trouvé que je n'avais pas!!), et
- un ravissant pot en faïence verte, avec des graines de cotonnier à faire pousser!

Les voici en image:


Merci, merci, merci Cécile! Tu m'as gâtée et tu es tombée juste en tout! J'ai été ravie!  J'ai d'ailleurs procé dé aux plantations très vite et voici des cotonniers à J+7, photographiés très tôt ce matin, avant ma journée bien chargée:



J'ai vraiment adoré cette expérience, du coup j'attends avec une impatience encore plus grande le résultat du Méga Swap de l'Eté, à la fin du mois et du Chiche #1 à la rentrée!

Petit lexique au cas où, pour ceux qui m'ont lue jusqu'au bout:
- NSP = Non Secret Pal, une correspondante dans le monde du scrap, avec qui on échange défis et menus cadeaux...
- PAL = Pile à Lire, les livres qui s'entassent (en ce qui me concerne: près de mon lit), en attendant d'être lus...
- LAL = Liste à Lire, la looooongue liste que j'ai l'intention de lire un jour...

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour! je découvre ton blog grâce au swap d'anjelica auquel j'ai aussi participé! je viens de débuter dans le scrap et je trouve ce que tu fais vraiment très beau.
Répondre
M
merci pour ton gentil message sur mon blig - c'est dommage de passer et de pas laisser de temps en temps un commentaire ? je suis très contente de te découvrir je te mets dans mes favoris et revoendraos te voir c'est sur - hnc
Répondre
C
Ouf, je suis contente que tu n'ais pas lu le Ruth Rendell. Au départ, je voulais prendre Le journal d'Asta (un de mes préférés) mais je ne l'ai pas trouvé en librairie le jour où j'ai fait mes achats.Quant aux graines de cotonnier, qu'est-ce que ça pousse vite !!!A bientôt.
Répondre
M
Je suis super contente pour toi, Marca! Ces swaps c'est vraiment que du bonheur!!! Je fais moi aussi le Méga Summer Swap etle chiche!!!!! Allons-nous encore nous retrouver?!!!! Je te souhaite un très bon dimanche! Bizzz Martine
Répondre
A
Parce que j'apprécie tes réas et ton énergie, je te décerne un AWARD qu'il te faut aller récupérer sur mon blog!
Répondre
A
Tu as bien fait de te laisser tenter par Martine car tu as reçu un bien joli colis :)  Et c'est vraiment sympa d'avoir pris la photo de la fleur de cotonnier !
Répondre