Mettre à l'épreuve son self-control...

Publié le 21 Juillet 2008

Françoise nous a mises au défi d'utiliser un slogan Aubade comme titre d'une page... Et pour les olympiades de Scrapissimots, j'avais une page à faire avec trois photos accolées sans mattage ni bordure...  Je me suis lancée et ai fait d'une pierre deux coups!... Trois même, si on prend en compte que cela m'a permis de scrapper, enfin, un des superbes papiers Entre2Mers, qui me faisait de l'œil depuis un moment!



Je me suis inspirée de cette page un peu dérangeante, trouvée par Tatie sur 2Peas:

(Le coup du flingue dans les mains du gamins je trouve ça un peu bof, mais les américains voient les choses autrement que nous....)

J'ai choisi de mettre en page des photos de mon DH, essayant prudemment l'arc qu'il vient de réparer après un malencontrueux accident... C'était la première fois qu'il se livrait à cette opération délicate et il n'était pas sûr d'avoir bien appliqué toutes les consignes des 'pros' de son forum d'archerie!    Un coup d'adrénaline certain en guettant le moindre craquement suspect, la moindre variation anormale de comportement de l'arc!

La page elle, ne m'a donné aucune sueur froide: avec ce papier que j'adore, tout s'est fait tout seul! Titre à la Dymo (ruban Around the Block) complété de chipboards Toga. Journaling manuscrit sur une étiquette de cassette vidéo et suite du journaling  composé à l'aide stickers alphabets EK Success. C'est tout!!!

J'aime bien le résultat... Qu'en pensez-vous, mes visiteurs et visiteuses?

Depuis un moment, j'oublie de vous dire: ne vous étonnez pas si je ne m'abonne pas à vos newsletters: je me suis créé une page Netvibes et je m'abonne aux flux de vos blogs, je trouve cela plus confortable!

Bisoux et à bientôt pour d'autres pages!

Publié dans #Scrap

Repost 0
Commenter cet article

scrapoulette 25/07/2008 12:56

le papier colle parfaitement aux photo!!!!une tres belle association!

Marie-Claude 23/07/2008 23:28

T'as raison, ce papier est magnifique et en plus, fait tout le travail ou presque.Ta page est lumineuse et j'aime la MEP.

La Madricaine 22/07/2008 20:03

J'aime ces photos en enfilade et puis ton papir de fond est très joli.Je t'embrasse.

Ana 22/07/2008 18:05

très jolie interprétation, ma fois plus sympatique que l'originale

virginy 22/07/2008 17:11

T'es rapide toi, t'as dégainé la première pour ce challenge , lol ! elle est superbe, j'aime bien la mise en scène de tes photos. bizouilles. je file faire ma page tiens !