Petit écolier et Une boîte de couleurs

Publié le

Deux pages  encore pour les Olympidaes de Scrapissimots!

Un scrap lift:

(Le scan a mangé une partie du tour de la page... Désolée...)

Et une page dont le titre devait inclure le mot 'boîte':



Bon ce n'est pas très fignolé, mais un défi par jour à relever, ça ne laisse pas le temps d'amuser le terrain!

Vous avez vu, j'écoule chutes et vieux papiers! LOL

Merci de continuer à suivre cette aventure sur mon blog. Vos avis me sont précieux...

Bises et à bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon alors je te laisse un petit commentaire !!! Cela faisait un bout de temps que je ne venais pas sur les blogs et cela m'a fait un réel plaisir de venir te rendre visite et de voir ton scrap si frais, si gai et si génail !!!!!!BRAVOMarie-Hélène à Madrid
Répondre
L
j'adore la 1ère
Répondre
R
très zolies aussi ces pages!!!!!
Répondre
A
elle est adorable cette page avec deux petites filles qui ont l'air d'une sagesse sans égal, j'adore l'athmosphère très enfantine finalement que tu as recréé
Répondre
R
superbes pages!
Répondre
F
tres jolies pages
Répondre
M
Même quand tu n'es pas là, tu nous gâtes!!! Merci!!! Bizzz Martine
Répondre
M
bien jolies pages - bravo - biz
Répondre
S
ben t'es pas en vacances ?? tu nous avait programmé quelques pages, maline ! bizz
Répondre
S
Tout joli.                               
Répondre