Travail d'artiste

Publié le

Les Olympiades! Les meilleurs moments de l'été avec Scrap Soleil et Grenadine, tout un programme!...

Je parle bien sûr des Olympiades de Scrapissimots animées de main de maître par Tatie et Poussinette! Officiellement clôturées pendant mon absence, alors que je n'avais atteint que la case 50 sur les 57 du plateau, elle allaient me manquer cruellement pensai-je, mais... Surprise: il est possible de les continuer en candidat libre! Alors je continue!

Avec un défi: inclure du tissage dans une page. Ce n'était pas une première pour moi et j'ai donc ressorti les chutes de ce que j'avais fait avec les bandelettes découpées sur des feuilles  12x12  (ou autres) pour les ramener à un vrai 30x30...


Mon scan n'a pas voulu vous montrer clairement le travail sur la feuille couleur parchemin: grâce à mon Scor-Pal il y a des losanges en relief pour rappeler les vitraux... Si, si, on les devine, regardez bien!
Pour le reste rien de particulier: Distress, UTEE or, un morceau de transparent Hambly  deux brads disctrets et un peu de poncage autour des photos prises au château de Collioure et au marché médiéval de Perpignan, un titre mi-foam, mi-bazzill, découpé à la décoratrice Toga... That's all folks!

Merci à toutes celles qui m'ont mis des messages d'encouragement à la suite de mon précédent message!  Ça va mieux: je vais mon bonhomme de chemin et advienne que pourra, je m'amuse et c'est l'essentiel!
Mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire, alors ne soyez pas timides!

Et j'oubliais: bien que n'avant pas fini le parcours, je suis cependant sur le podium: médaille d'argent aux Olympides avec entre autres ma copine Virginy! Relever tous les défis ça donne des points et ça m'a permis d'être la seule 'non arrivée' sur ce fameux podium! Merci les filles!!!

A bientôt avec un scraplift, toujours pour les Olympiades...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une belle page, un beau sujet et un métier fabuleux auquel tu rends grand hommage  
Répondre
E
J'ai découvert ton blog par le biais de celui de tim holtz dont je suis fan.J'ai fait un petit tour, c'est superbe.
Répondre
C
Oooo!! elle est superbe.
Répondre
D
Rien de tel qu'un challenge pour revisiter les techniques de nos débuts en scrap ! J'aime beaucoup l'ambiance de ta page.
Répondre
L
superbe
Répondre
M
Jolie cette page et jolie région, sans le vent !lol!J'ai visité un peu ton blog, j'aime bien ce que tu fais , bravo , continue !Belle soirée !Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
quel boulot sur cette page, elle est superbe
Répondre
M
Très belle page! Quelle patience!!! Bizzz Martine
Répondre
A
superbe avec ce tressage sur le coté!
Répondre
S
encore une très jolie page!!!bravo et bisous
Répondre