Ramsgate

Publié le



.
Dans le Raid Aventure de Scrapissimots, mon contrat de base était Londres...

Une fois rempli mon engagement, je me suis baladée un peu...

D'abord Florence, vous l'vez vu, puis j'ai continué mon périple...

Et je suis 'tombée' sur les consignes ci-contre...














Bruxelles, pour moi, ça a donné ça:
La sobriété même! Tampons LG Brushes/Nostalgie et Onirie (les oiseaux...)

A bientôt avec Amsterdam et Oslo... Ce sera tout pour l'Europe, l'Afrique se profile à l'horizon... LOL

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je la trouve vraiment superbe
Répondre
M
Super! je vais lui mntrer ce que as fait de ses photos: il va être épaté, à coup sûr!!!
Répondre
A
simple et beau a la fois
Répondre
N
c'est super cette visite du monde ! en plus quel ravissement de pages !bravo marca c'est top, on va où demain ??bisousnad
Répondre
A
quelle superbe page et quelle magnifique invitation au voyage
Répondre
S
Sympa cette page et ce sketch!
Répondre
V
c'est chouette on voyage avec toi en ce moment, très belle page encore une fois avec un sketch bien sympathique. bizoux
Répondre
M
Magnifique interprétation, bravo !!!
Répondre