Père Noël Tournée 2008

Publié le

Je suis particulièrement fière de pouvoir vous présenter mon premier 'gros' projet réalisé pour la DT de LG BRushes: un grand (15x20 cm) mini album avec uniquement des papiers unis (sauf une petite page de carnet...) et, bien sûr, les tampons de la nouvelle collection Hiver 2008.


Il s'agit du carnet de bord indispensable à tout Père Noël bien organisé, afin de lui permettre de ne rien oublier et de se rappeler d'un tas de choses d'une année sur l'autre... Il y a donc, un certain nombre de pages et on peut toujours en rajouter! Accrochez-vous, ça va être un peu long: je vous ai mis de grandes images pour que vous puissiez mieux voir.......












Un grand merci d'être encore là!
Il ne vous reste plus qu'à donner votre avis... Je l'attends avec impatience, car celles qui me connaissent savent que je ne suis pas particulièrement mini album, alors celui-ci, réalisé entièrement de A à Z, représentait vraiment un défi!

A très bientôt pour d'autres aventures!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon avis en 1 mot : génial
Répondre
S
superbe travail de tampons!!bisesVirginie
Répondre
S
tu t'es bien éclatée avec tes tampons !!bravo !!
Répondre
C
je le trouve trés beau ton mini, bravo à toi
Répondre
L
un projet bien original avec sa pointe de dessins "humoristiques" si on peut dire!!
Répondre
V
Ho, ho, ho ! le père Noêl va t'embaucher. très bel album ! bises petit lutin lol !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce " pense-bête " du Père Noël,c'est très ingénieux.J'adore toutes les pages sont embossées en doré c'est du plus bel effet !!Nicka
Répondre
G
ça sent Noël tout ça , très joli ces tampons et dorures il ne reste qu'à mettre les photos !
Répondre
T
Coucou,C'est une tres belle idée et une magnifique réalisation.J'adore.BisousChristine
Répondre
V
génial : un road book du Pére Noêl mais il fallait y penser, c'est trop bien : je vais y penser pour mon grand qui chnage sa "liste" toutes les 2 mn !!!! je trouve que ton mini met bien les tampons en valeur et je te le répète je trouve que c une excellente idée !
Répondre