Pour un joli bureau...

Publié le

Ceux et celles qui suivent mon actualité auront noté que je fais partie de deux DT de scrap (et une de cartes, mais je vous en parlerai une autre fois!), ce qui par période crée un embouteillage sur ma table....


Cette semaine j'ai eu envie d'altérer des objets, ça tombait bien le défi de Scra' a Dit tenait en un mot: Scrap-déco...

J'ai donc fait ça:



En fait, ces objets complètent ceux réalisés pour la DT LG Brushes, avec les planches Nostalgie et Romantique:



Je n'ai plus qu'à trouver de la place sur le bureau de l'ordi pour ces indispensables!


Les trois prochains jours vont être très pris, mais je reviens aussi vite que possible!  Merci pour vos visites et vos petits mots qui font chaud au cœur!


A bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique marca !! tu me connais je suis pas vintage mais là j'adore!! c'est fin, raffiné et superbement réalisé!bravo §bisousnad
Répondre
F
Magnifique cet ensemble Marca! Très chic!
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore !!
Répondre
M
Oooooooooooooh !! que c'est beau<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très joli cet ensemble, j'aimes bcp les couleurs
Répondre
V
joli ensemble, tu vas être bien organisée avec tout çà !
Répondre
M
C'est très beau! Bizzz et bon courage pour toutes tes activités!!! Martine
Répondre
D
cet ensemble est vraiment superbe !
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore.
Répondre
M
magnifique cet ensemble de bureau !
Répondre