Noël au Monastir

Publié le

Il faut savoir se surprendre soi-même et parfois étonner ceux qui vous connaissent...
Le sketch de cette semaine sur Scrap a Dit était beau et simple et au lieu d'en faire du MarcaTh, j'ai choisi d'en faire une page très simple, à défaut d'être belle!


Sur un fond blanc 30x30, je lui trouvais un petit air norvégien (les pulls de mon enfance...) mais d'autres lui ont trouvé un côté basque dans les couleurs... Elle aurait donc un petit quelque chose de folklorique... Mais sûrement pas mon style habituel! LOL
Le tampon LG Brushes de la planche 'Joyeux Noël' était juste ce qu'il me fallait!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Originale mais très sympathique cette page! Bravo Marca! Bizzz Martine
Répondre
P
Simple peut-être mais superbe !
Répondre
T
Coucou,Tres originale cette page...Je t'ai tagguée sur mon blog : www.chriscrea.canalblog.comBisousChristine
Répondre
V
basque ou norvégien, un p'tit mélange original !
Répondre
P
sympa ces couleurs de Noël
Répondre