Un mini sapin....

Publié le

Souvent je ne termine pas les projets commencés lors des ateliers, parce que je bavarde avec les copines, ou parce que je n'ai pas LE truc que je vois bien dessus mais qui est à la maison... Le petit sapin proposé samedi dernier par Virginy, n'a pas dérogé à la règle! Au lieu de le peindre, je l'ai habillé de papiers Mosaïque LG Brushes, papiers dans lesquels j'ai découpé des cercles pour un décor tout simple...


Je n'avais pas emporté mes Glimmer Mists, mon Glue Pad et mes paillettes vert pâle, et pas non plus mes Stickles Lime Green et mes mousses 3D... J'ai donc terminé hier un petit sapin tout simple mais qui brille discrètement, avec ses perles de pluie et la neige Aleene's, restées elles  aussi à la maison!
Le tampon de la planche Magie de Noël ressort davantage en réalité, de même qu'on ne voit pas bien en photo l'effet des Glimmer Mists, mais celles qui en utilisent connaissent toutes ce problème!
Point qui a son importance, du moins pour moi: ce sapin se démonte et se range à plat pour l'année prochaine ou pour être envoyé à... qui on veut!

Je ne suis pas sûre de pouvoir poster quelque chose avant Noël alors je vous souhaites ici de très bonnes fêtes, en famille ou entre amis,  et plein de bonnes choses!
Je reviendrai vous montrer comme les copines de forums et de listes m'ont gâtée!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh c'est chouette
Répondre
L
il est bien joli ton petit sapin , c'est sympa cette idée !!bises
Répondre
F
Il est super ton sapin! Très original! De joyeuses fêtes à toi aussi, Marca - santé, amour et bonheur!
Répondre
C
Alors comme ça tu vas en atelier sans matos et tu papotes ??? C'est du propre !Très bonnes vacances .
Répondre
M
C'est génial! Bravo Marca! Et passe aussi de très bonnes fêtes ! Bizzz Martine
Répondre
P
on dirait de la vraie neige !
Répondre