Merci!

Publié le

C'est le texte de la carte que j'ai faite dimanche en suivant le sketch proposé cette semaine sur le Créablablablog...
Je me suis donné du mal: pour une fois j'ai fait de la VRAIE couture! J'ai juste oublié la consigne supplémentaire désormais ajoutée au sketch! Cette fois ce devait être une carte de bonne année...  Ce que je peux être étourdie parfois!
 Du coup, ma carte n'est pas parue sur le blog, et je vous la montre ici...

Des papiers LG Brushes, un tampon Inkadinkado (Damask), un tampon La compagnie des Elfes (Merci) du fil DMC, des encres distress et un peu d'acrylique... De quoi s'occuper un dimanche après midi! Allez voir le sketch ici et lancez vous à votre tour! C'est le défi 41... J'ai changé le format: je préfère les cartes carrées...

A bientôt!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
cette carte est superbe! j adoooore!
Répondre
F
Superbe, cette carte, Marca! Je craque tout particulièrement pour le double tamponnage!
Répondre
M
Jolie comme tout !!!!
Répondre
D
très belle carte !
Répondre