27 ans... et la neige!

Publié le par MarcaTh

Sur le blog LG Brushes, un nouveau défi a été lancé il y a une semaine, portant sur les papiers de la collection d'hiver avec pour thème une page sur le mariage... Je sais, je ne suis pas en avance, mais les intempéries me collent une sévère migraine un bonne partie du temps, et j'ai du mal avec les écrans...  ce n'est pas drôle d'être météo-sensible!

Ma page, faite au retour de Montpellier, avec de 'vieux' mariés: nous il y a27 ans, mais la magie existe encore...

27ansApres.jpg
Qui relèvera le défi de la DT?

Quelques photos de  journées exceptionnelles en cette saison dans la région.

8mars2010-6
Ma rue à 11 heures du matin le lundi 8 mars 2010, sous une trentaine de centimètres de neige... Ça tombe dru!

9mars2010-1.jpg


















Et 24 heures plus tard, le soleil revenu sur 50 cm de neige, ça donnait ça:





9mars2010-2.jpg













9mars2010-7.jpgDans les jardins du voisinage et dans ma rue!






















Impressionnant, non?


Ça fond mais on en a encore pour plusieurs jours je crois...





Pourvu que samedi nous puissions prendre la route pour Béziers comme prévu... Je n'ai pas envie de rater la journée organisée par LM Créer! Je vous raconterai ça!

 Bisoux  et à bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quelle magnifique page !! et tes cartes sont sublimes aussi !<br /> bizzzz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans ma communauté 'Plaisir des Cupcakes' et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta page est une pure merveille !!!<br /> <br /> quant à la neige c'est tout bonnement impressionnant pour ta région, je comprends que vous soyez paralysés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle page Marca !<br /> Et oui, c'est assez impressionnant la quantité de neige qui est tombée chez nous !<br /> Bonne fin de journée !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est très belle Marca. Quand aux photos waouuuhh l'épaisseur. J'adore ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre