La cata!!!!

Publié le

Rassurez vous, moi ça va (juste une petite crève depuis samedi, pour aider mes préparatifs pour Version Scrap!) mais GROS problème pour Scrap a Dit.....

Je vous relaie l'info donnée par Limaye:

Bonsoir tout le monde !

Cette fois-ci c'est une cata du style "vraie cata".
Le blog de Scrap'a dit a disparu... Il n'est plus nulle part, plus sur l'interface de gestion, plus sur le net. Personne n'as reçu d'avis, ni moi qui l'administrait ni Marca et Flamenco qui avaient un double des clés.
Mais pas de panique car après un bonne frayeur et une belle déception il a bien fallu réagir.

Scrap'a dit renait donc ses cendres ici : http://scrapadit.blogspot.com/.

On ne comprends pas trop comment cela a pu se produire, est-ce un acte de malveillance ou non ? On ne saura pas... Mais à la limite est-ce bien utile de savoir ? On reprend là on en est restées et on resigne pour un tour... qu'en pensez vous ? LOL !

Pour finir sur une touche plus légère... rectifiez vos liens les scropines on n'habite plus au même endroit!
Marie-Jo et l'équipe de Scrap'a dit


Je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous montrer des choses avant de prendre le train vendredi matin... Je vous dis quand même à bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Marca !!C'est Cricri de Scrap'a dit !!!...moi, j'ai vu ds Esprit S, et j'admire +++++ !!!, et je te dis que tu as de la chance d'être allée trois jours au salon rencontrer toutes les coupines !!!, je t'envoie de gros bisous et plein de compliments très très sincères, bizzzz, Cricri
Répondre
M
Merciiii Marie-héléne et Marci Marcath de m'avoir transmis l'info. A samedi !
Répondre
M
Dans ce blog tu trouveras un tuto pour copier ton blog. Tu le fais de temps ent emps et quand une grosse cata rrive, tu trouveras au moins tes archives ...http://demolitetuto.canalblog.com/Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ben mince alors ! T'as alerté l'hébergeur du blog pour savoir ce qu'il s'était passé ?
Répondre
T
ouais, j'ai eu...je me suis inscrite en membre sur le new mais à vrai dire, je ne sais pas trop ce que ça veut dire...lol en tout cas, je soutiens à 100 % !
Répondre