Je zébulonne!

Publié le

Dans quelques heures, je prends le TGV pour les trois jours de folie de Version Scrap.... Ça va passer vite, trop vite, je ne ferai ni ne verrai tout ce que j'imagine, mais je sens que je vais passer de grands moments! J'espère dormir un peu cette nuit, même si j'ai très peur de ne pas entendre le réveil sonner! Mes billets SNCF sont pris depuis début janvier!
 Rendez-vous sur le stand LG Brushes, bien sûr!

 Et pour comprendre pourquoi, malgré ma crève attrapée sous la pluie de samedi dernier, je saute partout comme si j'étais montée à ressort, il y a bien sûr le voyage qui s'annonce, mais aussi le nouvel Esprit Scrapbooking qui vient de sortir... Je vous en parle à mon retour, si vous n'avez pas trouvé ce qui m'enthousiasme comme ça!

 Bisoux virtuels et qui sait à bientôt sur le salon!

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben moi j'ai vudans ES pourquoi tu sautais partout ! !!! bizz
Répondre
D
bon voyage et à dimanchebisousdeborah
Répondre
M
Je te souhaite un merveilleux week-end Marca!! Bizzz Martine
Répondre