Version Srap 2009, c'est finiiiiii!

Publié le

Trois jours de folie, d'amitié, de rencontres, de pur bonheur!

Je n'ai pas encore le temps de tout vous raconter cette fois (je suis très prise jusqu'au 20 avril) mais une petite photo de l'équipe LG Brushes vous en dira bien plus long que mes mots... Nous n'étions, hélas, pas au complet puisque Joanie, notre canadienne préférée, ne pouvait pas être là.... On se demande bien pourquoi, d'ailleurs!? LOL Mais elle nous avait envoyé de petits morceaux de son talent pour qu'on ne l'oublie pas.


Dans l'enthousiasme et l'intensité des ces moments extra, j'ai pratiquement oublié de sortir mon appareil photo, alors je suis tributaire des copines! Celles des stands voisins devraient m'aider à combler cette lacune, ainsi que mes co-DT...

Exposants, visiteuses, participantes aux Make & Take, je n'ai rencontré que des gens super (il paraît qu'il y en avait d'autres, mais je ne les ai pas vus!) que j'ai déjà hâte de revoir l'an prochain!

Plus de détails, et d'images, dès que je reviens, reposée et guérie de la crève qui m'a laissée sans voix ou presque ces derniers jours...

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De superbes t-shirt en plus<br /> Pour les photos, c'est que tu as profité !
Répondre
M
Quelle ambiance!!! Toutes mes félicitations!!! Bizzz Marca!
Répondre
I
vous étes trop belles , je vous adore ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
vouais, même que moi, je suis passée et que je vous ai trouvées géniales et qu'on a bien rigolé sur une certaine leçon "pour être commerciale"...pis merci pour l'astuce du vaporisateur rempli d'eau et de "pearl"...ça marche d'enfer...bon, suffit juste de trouver la bonne dose de pearl  ;o)  A bientôt ! (je ne sais pas qui est la "petite" blonde aux cheveux courts en bas, à gauche mais dites lui qu'elle est trop trop sympa !!!)
Répondre
S
rhoo là là , ça donne trop envie !!! bon, c'est décidé, l'année prochaine, j'y vais !!!j'espère que tu te remets bien quand même; hein !! en tout cas ça avait l'air super !!
Répondre