Pavé Catalan

Publié le

Toujours chez Scrap'aDit, le mois du plaid!  Il y a des fois où les lignes et les quadrillages bien carrés, ça me donne envie d'exploser... C'était le cas ce matin!
Alors pour mettre en scène une photo de carrelage ancien au château de Collioure, je me suis offert un délire optique!


Le fond est entièrement fait maison: en partant d'un doodling en escargot, j'ai ajouté des lignes pour le quadriller, de la couleur à l'aquarelle, des taches pour animer et voilà....

 Désolée pour la qualité de la photo: il fait gris depuis plusieurs jours. Ça me pose bien des problèmes...

Je vous mets quand même deux étapes de la fabrication de mon fond de page (j'ai oublié de photographier les toutes premières!)






















Je me suis bien amusée, comme chaque fois que je ressors mes crayons, pinceaux et vaporisateurs (les Mists Stewart Superior, quel pied! LOL)

Merci de vos visites et mots doux!
A bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> scrap original ; source d'inspiration ; merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
joli délire à ta façon !
Répondre
M
joli patouillage !
Répondre
A
Bonjour! Dis-moi, je n'arrive plus à te joindre par mail, je reçois des messages d'erreur en retour, j'ai su que Loula avait reçu ton colis et en est ravie, je voulais te remercier.
Répondre
L
Bravo pour ce fond de page fait maison et qui me fait penser à un tableau !!!Bisouuuuuuuuuus.
Répondre
L
excellent
Répondre
M
sympa comme tout, j'adore!
Répondre
H
J'aime vraiment beaucoup bcp bcp.... ta page..... C'est une idée super que tu as euedans la réalisation de ton fond de page !!!! Tu maîtrise bien les pînceaux.....bisousHélène
Répondre
K
wouahhh superbe !!!
Répondre
S
waouh !! très original ce fond !!
Répondre