Les swaps, ça va, ça vient!

Publié le 17 Mai 2009

J'ai déjà parlé de swaps auxquels j'ai eu le bonheur de participer, notamment ceux organisés de main de maître par Debby sur le forum Créablabla.
Vous vous souvenez peut-être du superbe colis reçu de Titineg à Noêl. Comment ça, je ne vous l'ai pas montré? Honte à moi.... Réparons vite cette omission!


  Une déco aux couleurs de mon sapin, des gourmandises dont les seuls chocolats que j'aime (ou presque), du grungeboard, une lanterne et des bougies pour nos soirées en tête à tête (elles ont servi le 24 janvier!) et plein de choses à mon goût pour le scrap, sans oublier une bien jolie carte...Sois encore une fois remerciée, Titineg!!!

Je n'ai donc pas hésité une seconde à m'inscrire au colis de Pâques dont le thême était de faire découvrir les produits de notre région à une copinette. La période d'envoi allait du 25 mars au 17 avril, en plein dans la préparation de Version Scrap suivie de mon départ en vacances!  J'ai quand même réussi à faire un colis pour Agatha46 qui en a été ravie (j'ai retrouvé en rentrant deux ou trois petites choses complémentaires qu'elle recevra un jour! LOL)

Ce que j'ai reçu? Et bien ma swappeuse, Mamy Anick, ne me l'a toujours pas envoyé  contrairement à son commentaire laissé quelque part sur ce blog... Elle ne répond d'ailleurs à aucun message privé et a disparu du forum... Alors comme cela fait aujourd'hui un mois que la date est dépassée, j'en parle... Elle aura été la seule 'lâcheuse' de cet échange... Mais si je reçois un jour son colis je ne manquerai pas de  vous le montrer, vous pensez bien!

Par contre sur le forum, Laurence a eu pitié de moi et j'ai eu la surprise de recevoir ce joli colis inattendu cette semaine:

















C'est adorable de sa part, non?
Merci Laurence la bretonne!

Et Debby, ne t'inquiète pas je participerai encore à des swaps, cette mésaventure ne suffira pas à me dégoûter!
Et je sais que tôt ou tard il arrive à toutes les swappeuses de ne pas recevoir le colis attendu... Mais d'ordinaire, c'est la Poste la fautive, preuve de dépôt colissimo à l'appui, n'est-ce pas Loula?!

Les swap c'est bien quand ça va, c'est encore mieux quand ça vient! LOL

Publié dans #Swaps

Repost 0
Commenter cet article

Mamy+Anick 20/05/2009 09:40

 pas de preuve de dépot pour moi et pour cause... !! alors que colis pour moi était bien parti... Ne plus faire confiance à autrui quand on a besoin d'un service.. c'est tout ce que je retiens de cette triste histoire...

arabelle 19/05/2009 10:36

C'est dommage!

clairette 19/05/2009 07:56

Bien dommage cette mésaventure, bravo à Laurence pour sa générosité.BisesClaire