Ça y est, la DT part en vacances!

Publié le

La nouvelle collection de papiers LG Brushes est sortie des presses, elle arrive chez les revendeurs et surtout entre les main de la DT!
Quel rapport avec le titre de cet article? Ben le nom de la collection est 'La DT part en vacances' et chacun des papiers porte le prénom d'une des filles! Merci Nad de nous avoir mises ainsi à l'honneur!
 Regardez comme ils sont beaux et parlent de beaux jours:



Comme je suis une impatiente doublée d'une petite privilégiée, je n'ai pas attendu que la Poste me les apporte, je suis passée à la source et cela m'a permis de faire une page dès hier soir:


 




Papiers Marjo, Delphine et Joanie pour un scraplift de la page de Michou que Siléo avait mise parmi mes consignes du Grand Bingo 4 sur Totally Scrap.... Pour corser l'affaire, je devais faire une page épurée (avec du Michou! Si ce n'est pas du sadisme! LOL), avec des arabesques, du rouge très tonique, du feuillage (il y en  sur les papiers et la photo, non?)  et une photo de quelqu'un au repos (un beau mec en vacances, ça le fait, pas vrai?)...

Je crois ne pas m'en être trop mal tirée... On verra les résultats!


Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le facteur m'a apporté ce midi un colis de la part de Mamy Anick! Je vous montre ça demain!

En attendant je vais prendre des photos et retourner cogiter avec les nouveaux papiers...

Si vous n'êtes pas abonnées au blog de LG Brushes, c'est peut-être le moment, moi je vous le dis, car quelque chose se prépare pour le mois de juillet.... Mais chuuuut! Je vais me faire taper sur les doigts rien qu'en vous ayant déjà dit cela!







Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wow !! challenge superbement bien relevé !!! j'adore ! merci :)))))))
Répondre
L
des papiers à ton nom si c'est pas classe ça!
Répondre
M
Très belle collection de papiers.Y a plus qu'à faire comme toi... une belle page.
Répondre
E
C'est sùr , avec ces papiers , on a envie de partir en vacances ! bisou
Répondre
I
superbe cette nouvelle collection, et j'adore ta page de corentin, une petite merveille ! bizzzzisalilou
Répondre
B
Elle est superbe ta page et ces papiers sont très attrayants!
Répondre
L
superbe page !bises
Répondre
V
Toi impatiente ? naaaan, mdr ! très frais ces papiers, ta page sent bon l'été, le challenge est relevé haut la main, la forme revient ?bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
miam ils donnent envie d'été ces papiers ! trop drôle d'avoir des papiers à vos noms ! biz biz
Répondre
M
Ta page sent bon le soleil, et j'en ai besoin, car ici, il ne fait pas chaud, tout juste un petit 15°.Bises
Répondre