Cap sur l'été 2009

Publié le

Une sortie en bateau avec des copains et la dernière collection LG Brushes, il n'en faut pas plus pour aborder l'été qui va peut être enfin se décider à s'installer!


La météo ne favorise décidément  pas la prise en photo des pages...

Joanie (les carreaux du fond), Delphine (les pois, j'adore!), Cécile (le papier rouge et blanc), Julia (l'étiquette) et Marca (les carreaux bleus), quelques tampons (LG Brushes et Artemio)... Ne manque que Marjo à l'appel cette fois!

Pour faire l'écume, j'ai ressorti ma fausse neige. Le crabe est un die pour la Décoratrice Toga, qui a servi aussi à découper la mousse du mot 'cap' et la feutrine des mouettes... Pour finir, quelque zigwigwis au crayon bleu, trois pastilles bleues  transparentes et voilà!

 A bientôt pour de nouvelles aventures!

Pour l'instant, après quelques pages pour divers tournois (vous les verrez bientôt!), je peaufine mon projet pour la crop LG Brushes:

N'oubliez pas, sur le blog de la marque, les divers concours qui vous permettront de gagner des collections de papiers ou une place d'invitée créative! Une actualité à suivre!

 La nouvelle collection de tampons arrive, à voir sur le site, je piaffe d'impatience, vous allez les adorer!

 A bientôt! N'hésitez pas à donner votre avis, j'ai toujours plaisir à vous lire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime bcp les couleurs de ta pagebizz
Répondre
M
Ta page m'inspire un vrai bonheur d'évasion et de liberté. De belles couleurs et une mise en page très inventive.Bisous
Répondre
C
superbe cette page, très créative !Bisous
Répondre
V
je trouve cette page superbe !
Répondre
M
Un mélange de couleurs pas évident mais tu t'en sors bien.J'aime beaucoup l'effet vagues. C'est super.
Répondre
B
j'aime beaucoup le dynamisme et la tonicité de cette page qui rendent bien ce que doit exprimer la photo ! et pis les tampons aussi je les aime bien, je piaffe à l'idée de les utiliser justement !bravob
Répondre
E
Sympa cette page , allez on a envie d'y croire ! bisou
Répondre
V
Estivale à souhait ! bah oui, c'est vrai, tes vêtements sur la photo nous prouvent bien que l'été n'est pas encore vraiment là, pffffff ! gros ziboux
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, bravo matelot Marca
Répondre