Inoubliable... SOS

Publié le 14 Juin 2009

Non, je ne lance pas un appel au secours! Je vous montre juste, vite fait car la fin de semaine et le week-end ont été bien chargés et je vais aller me coucher tôt, les deux pages faites récemment pour le Grand Bingo n°4 de Siléo...

D'abord,il fallait faire une page en s'inspirant de ça:



Oui, vous avez bien vu! Démoniaque, non? mdr










Coton? Sans doute pas assez, car il fallait aussi respecter les consignes suivantes: mettre du orange bien visible, un grand cercle, des rayures, une photo d'un moment heureux et un titre en un seul mot!

Ben voyons! LOL

Heureusement que certains des bons moments passés à Version Scrap en avril ont été immortalisés, j'avais donc ma photo... Pour la mise en page je me suis inspirée de la construction de la photo, le reste est finalement venu tout seul, en me cantonnant aux consignes....


Ma page:


J'ai bien tout respecté, hein???? LOL Et qui c'est qui a l'air heureux?


Et comme je dois avoir un côté maso, j'en ai redemandé! Cette fois j'ai obtenu: du jaune et du blanc, un alignement d'embellissements de même nature, 6 carrés de même taille au moins, un grand monogramme dans le titre et une photo rigolote!
Ma manie de télécharger les photos qui me font rire sur le net m'a permis d'avoir en stock, grâce à Flicker, THE photo qui collait pile poil!!! Et là j'ai choisi de ne rien faire d'autre qu'appliquer les consignes, au pied de la lettre et sans rien ajouter...


Bon, j'ai DEUX alignements mais avouez que je n'ai vraiment rien ajouté aux consignes... A photo rigolote, page rigolote! MDR

Ah, une bonne nouvelle: j'ai passé le premier tour du Tournoi d'Estelle! Vous verrez bientôt la deuxième page réalisée, le scraplift. Il faut que je finisse très vite ma page pour le 4ème tour du tournoi australien (je souffre!) et que j'attaque les sujets du second tour pour Estelle.. .En ce moment je suis trop occupée pour me voir vieillir!!! LOL

Merci d'être passé(e) me voir, et merci aussi de me laisser un petit mot de temps en temps, ça me fait toujours un immense plaisir!

Bonne nuit!

Publié dans #Scrap

Repost 0
Commenter cet article

cecilia 17/06/2009 18:19

super tes pages, j'adore le sos

Marie-Helene a Madrid 17/06/2009 11:15

Bravo !!! Quelle imagination !!! Jamais je n'aurai su faire une page avec une telle photo comme base de départ !!!!!!!

LN 17/06/2009 05:23

trop marrante ta page sur les oeufs, elle me fait délirer!!

sileo 16/06/2009 22:14

euh, je sais pas si je dois bien le prendre le "démoniaque" !!! n'empéche que effectivement je ne vous avais pas raté niveaux consignes et que franchement, chaque page que tu ponds (jeux de mots hi hi hi) est un régal !!! tu m'épates chaque jour un peu plus !! bravo je ne peux dire que ça !!

virginy 16/06/2009 15:50

2 pages fort réussies, la 2ème est très rigolote, çà fait du bien cet humour ! bisous