Sylvain

Publié le

Pour le tournoi d'Estelle, 2ème tour, un joli combo de couleurs: bleu turquoise, orange, blanc et brun... Ce n'est pas une association que j'utilise souvent, mais il faut parfois sortir de ses petites habithudes... Surtout quand on a une jolie photo de son unique neveu, photo pile poil d'une des couleurs imposées! Et aussi des papiers exactementes couleurs figurant dans les consignes!

J'ai fait simple, pour laisser les couleurs jouer pleinement entre elles...


Je ne vous refais pas mon couplet sur la piètre qualité des mes images... Ça s'arrangera, un jour...

Celles qui suivent le blog Scrap'a Dit auront reconnu au passage les divers coins cités dans l'article de la semaine dernière, pour animer une peu la géométrie de la page!

 A bientôt pour la seconde page de ce tour: du C&S...  Résultatas demain soir en principe... pas sûtr que je participe au 3ème tour sauf en candidat libre!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ces couleurs te vont bien, ta photo ressort joliment ! bizoux
Répondre
R
TRes jolie ton association de couleurs
Répondre
M
Jolie page, et comme tu dis, la photo, pile poil pour les couleurs !!!Bravo !Bizzz
Répondre
J
superbe page, et belles couleurs ;-))
Répondre
D
très belle page ! bisous
Répondre