Crop Scrap Zen, mes réas

Publié le

Chose promise.... Voici ce que j'ai réalisé lors de ce merveilleux week-end à Bessan (Quand est-ce qu'on recommence? LOL)


Le menu était copieux: 4 réas! Deux 'Make & Take' avec Sandy et Caro (je n'ai pas trouvé son blog...), et deux ateliers avec Shirel!

Le samedi matin, nous avons construit et décoré notre poubelle pour table de scrap: sur une base en priplack (merci Laura!), avec des autocollants originaux créés pour l'occasion (merci Sandy!) sur le thème de la préservation de la planète.























En préambule au déjeuner mis en commun, une dégustation de Rosé de Bessan, c'est excellent au palais et pour l'ambiance! Merci le tonton de Caro!

L'après-midi fut consacré au mini dans sa boîte préparé par Shirel, avec les superbes papiers Onirie 'Chez Rosalie'.
Beaucoup de découpage, on gessote, on ponce et on encre tout... et le résultat en vaut la peine!










































Un régal à faire!

J'adore l'idée, le rendu, les papiers dans mes couleurs favorites, bref tout!


Il me reste juste à choisir les mini photos à mettre à l'intérieur, celles que j'avais emportées ne conviennent pas du tout!










Après une délicieuse paëlla le soir (Merci les parents de Sandy! Et merci Dominique pour le punch! Miam!), une nuit de repos bien mérité, et un petit déjeuner sous la tonnelle, nous réattaquons...

 Avec Shirel de nouveau, nous réalisons une page triptyque, avec les papiers Summer Soirée de Fancy Pants.

Là aussi: on gessote, on découpe, on ponce et on encre... J'adore le résultat!
Je n'ai pas utilisé la cordeline blanche prévue pour l'assemblage: pour une fois j'avais envie de rubans, alors j'ai fini le montage à la maison!

L'après-midi du dimanche fut consacrée à un nouveau Make & Take: un mini album aux couleurs du scrap dans son enveloppe de priplack. Vous l'apercevez sur la première photo mais il ne sera fini que lorsque j'aurai fait développer quelques photos de ces si bons moments...

D'ailleurs ce poste étant plus long que prévu, les photos vous le verrez la prochaine fois!


Je l'ai déjà dit, je le redis: c'était vraiment super! Merci Shirel, merci Sandy et Caro! Merci à toutes les filles pour ces moments d'amitié et de partage! Ça fait du bien à la tête!!!
Merci aussi à Laurence de LM Créer (la vile tentatrice!) de m'avoir fait exploser mon budget en apportant les merveilles de sa boutique biteroise (Sauf les masks alphabet de T!m, mais je te pardonne! LOL)


 Bonne soirée et merci d'être resté(e) jusqu'au bout!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Punaise ...que de jolies choses mais j adore le mini avec les papiers onirie...m en suis mise plein les mirettes!!<br /> Bisous<br /> cynthia
Répondre
L
oh les jolies creas, bravobiz
Répondre
A
Vraiment superbe ces créations!Bises
Répondre
F
Marca, comme c'est magnifique tout cela! Deux ateliers avec Shirel, quelle chance!
Répondre
K
MAGNIFIQUE !!! que de belles réas !!! scrapbizzz !!!
Répondre
L
De toute beauté !!! C'est vraiment magnifique ..Marca, tu me dis quand tu sais où d'autres Crops ont lieu .. je suis preneuse ... hi hiA bientôtLidou
Répondre
P
Wouahou! Quelle sacrée production! Et tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
S
Ah ben je connais bien !!! j'ai habité Agde et plus précisement le cap d'adge pendant des années et ma soeur a habité Bessan pendant 2 ans !!! dire que j'etais pas au courant de cette crop... A+
Répondre
S
Waouhhhhhhh de a à z, j'aime tout !!!  veinarde !!thanks for sharing :-)gros bisousElodie
Répondre
S
super chouettes ces réas !! mais c'est Bessan dans quel département? A+
Répondre
<br /> Dans le 34!<br /> <br /> <br />