Les deux autres réas de la crop LGB

Publié le

Oui, je sais, il est temps! Mais le temps, justement, passe si vite! D'ailleurs j'ai vieilli la semaine dernière, et j'en reparlerai plus tard.... Pour l'instant je vous montre les réas du dimanche lors de la crop LGB!

D'abord des petits carnets dans leur étui, tout en féminité, une réa concoctée par Julia:















(Julia a depuis décidé de quitter brutalement la DT LG Brushes. Je ne peux que lui souhaiter ici, de tout, cœur, la réalisation de ses espérances....)



Et l'après-midi de ce dimanche de crop, Nadège nous a proposé une idée de page, à adapter à notre goût à partir du très généreux kit mis à notre disposition... Il m'a fallu un peu plus de temps pour la finir.... puis la proposer à un challenge auquel je n'ai eu aucun succès! LOL Mais je la trouve sympa cette page à secret, non?



Et l'intérieur:


Le journaling:


Le challenge, sur les Scrap Z'amies, était de faire une page aux couleurs du forum: vert anisé, brun, turquoise et blanc!

Je reviens dès que possible avec d'autres réas, mais j'attends des réponses et des feux verts! LOL

 A bientôt et un grand merci de me rester fidèles!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel regard impressionnant ces yeux verts<br /> <br /> <br />
Répondre
I
waouuh ça donne envie, bizzzzzzzz
Répondre
N
moi aussi j'adore les chats ! alors forcément, j'aime ta page ! en plus j'adore les papiers de Nad !<br /> bizzz
Répondre
M
Elle est super !!!!!!!!!! J'aime tout mais surtout suretout: l'idée de la fenêtre et une photo cachée .. J'aime beaucoup le petit oiseau (c'est toi qui l'as fait ?? C'est une découpe achetée ??)<br /> <br /> Bisous
Répondre
<br /> Coucou, Marie Hélène! Je l'ai découpé dans une feuille Delphine de la dernière collection LG Brushes!<br /> <br /> <br />
M
waah que de belles choses <br /> bisous
Répondre
S
moi j'adore tout tout tout !!!<br /> gros bisous<br /> Elodie
Répondre
M
Un gros de coeur pour ta page dont j'aime les papiers et la photo cachée, mais les petits carnets dans leur pochette, c'est pas mal non plus.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolie cette page cache-cache!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
2 bien beaux projets et la photo du chat est superbe !!!
Répondre
L
Très belle réalisation et surtout un magnifique sujet...
Répondre