AAaaaah!.... et un peu de pub!

Publié le

Toujours pour le Bingo des Scrap Z'amies inspiré par Esprit Scrapbooking, il a fallu scrapper un mot d'enfant ou une anecdote...  J'avais envie depuis longtemps de mettre en page cette  photo de Nathan, désormais petit écolier heureux....



Je ne me souviens plus de la marque des papiers, le titre a été fait à la Cricut il y a longtemps pour aller avec la photo et tout cela attendait dans mes cartons que vienne l'inspi...  C'est chose faite, merci Siléo!

  En titre, je vous annonçait un peu de pub.... Tout d'abord je vous rappelle que le premier défi du grand tournoi LG Brushes est en ligne et que vous avez jusqu'à dimanche 13 septembre à minuit. Tout est ici et si vous avec des questions un post a été créé pour que nous puission vous répondre sur le forum de la marque... N'hésitez pas!

Et aussi: Claudia, une talentueuse scrapcopine fan de mixed-média, a ouvert une boutique en ligne où il est possible d'acquérir de ses superbes réalisations, allez y faire un tour, c'est et c'est beau!!!

 Ce sera tout pour aujourd"hui! A bientôt et surtout: merci de vos visites et de vos petits mots, c'est vital pour ce blog comme pour son auteur!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Rigolo !<br /> Belle page bien structurée !
Répondre
D
J'aime bien ce jeu de flèches. Et les couleurs, tout ce qui me plait !!!
Répondre
F
Le texte est très drôle! et ta page très réussie. Grosses bises
Répondre
M
Superbe! Bizzz
Répondre