Selon l'inspi...

Publié le par MarcaTh

Pour moi, le scrap c'est surtout quelque chose d'intuitif: on fait comme on le sent et le résultat parle d'abord à son auteur... Un peu comme un journal intime (tenu avec beaucoup de matos!): on y met ce qu'on aime, ce dont on a envie de parler ou qu'on veut donner à voir...  Alors, quand je suis allée sur le forum 'Le Monde du Scrap' je suis entrée en contact avec toutes sortes de façons d'aborder le scrap... et j'ai decouvert de nouvelles façons de faire.
La crop d'anniversaire  fut un régal: la surprise à la première lecture des sujets, la fébrilité du choix des photos et des tout ce qui serait utilisé avec, le coup d'adrénaline pour finir à temps... Mon mari était un peu surpris que j'y prenne plaisir, moi qui ai horreur de la compétition... Mais en fait tout cela évoquait surtout l'intensité des heures vécues lors des examens de ma jeunesse! Rendre à temps une copie qui me satisfasse, où je me sois exprimée, et qui réponde aux critères imposés... Quel bonheur à chaque fois!   Et, cerise sur le gâteau, l'une d'entre elles fut même distinguée par le 'jury'!
Le fait de me laisser guider par le ressenti du moment donne peut-être un aspect hétéroclite à mes albums, puisque chaque page ou spread peut être différent, mais je pense que l'ensemble  me représente dans ma diversité et que c'est important de transmettre un peu de soi dans le scrap: les pages sont vraiment réussies quand elles ont du sens et ne se contentent pas d'être belles à regarder...


Une autre page pour la crop d'anniversaire: il fallait scrapper deux photos de la même personne enfant/adulte... Cela a déclenché une page pour mon Book of Me qui ne démarrait pas vraiment.

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut<br /> il est chouette ton blog . elle est chouette ta page.<br />  <br /> voici mes blogs <br /> le spécial scraphttp://scrapbprissy.skyblog.com/<br /> et mon perso avec ma copine http://fusionnelles.skyblog.com/
Répondre