Ouf, c'est reparti!

Publié le par MarcaTh

J'ai retrouvé le scrapélan: ce matin j'ai fini un swap pour le forum, ce soir j'en ai terminé un second et cet après-midi j'ai terminé mon cadeau pour ma filleule de la Liste de Juliette (dont les inscriptions sont à nouveau closes jusqu'à Noël!... Je suis vraiment passée pile-poil!)... Youpie!
Et pendant que j'y était, j'ai fouillé un peu dans l'ordi (on lui a refait la tête au printemps et je n'ai pas encore tout retrouvé!...) et je suis tombée sur deux autres cartes, que je vous mets  aussitôt!... (C'est plus sympa quand il y a des images, non?)
Tout ça c'était hier, mais je n'ai pas pu mettre les images ... Je ré-essaye aujourd'hui mais j'ai la flemme de changer mon texte...


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERCI POUR TON GENTIL MESSAGE C'EST TRES FLATTEUR .J'en profites pour te félicité de cette jolie carte <br /> laurie
Répondre