Toujours en panne...

Publié le par MarcaTh

Les solutuions de secours ont échoué, toujours pas d'ordi à la maison... Je me sens comme si ma bouteille à la mer m'avait été rapportée par le courant: encore plus isolée qu'avant cette lueur d'espoir! Heureusement que, pour me consoler, j'ai reçu hier le scrap lot remporté sur la Liste de Juliette grâce au challenge 'Pas Peur du Vide'... Un lien avec le monde des scrappeuses, où tant de choses passionnantes se déroulent sans que je puisse me tenir au courant ou participer... Je pense à vous toutes et vous remercie des petits messages encourageants que je peux lire au hasard des ordi d'emprunt... A bientôt...

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Marca<br /> Ben alors ??? quand reviens-tu ? J'espère bientôt<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
S
ben alors ma tite marca ! toujours pas réparé ? je te comprend, cela doit être frustrant de ne pas pouvoir se connecter avec le monde du scrapbooking et les forums ! tiens bon çà va s'arranger ! bon courage t gros bisous ! virginy
Répondre