Bingo, première!...

Publié le par MarcaTh


Cette page a été faite pour la première semaine du Bingo de janvier sur Totally Scrap (les consignes sont tirées au sort chaque semaine sur un tableau... )... J'ai été classée première à une voix près! Je ne vous dis pas comme j'étais ravie! J'étais surtout très fière de mon WireArt et je suis sûre que c'est lui qui m'a porté chance!
Je vous mettrai ma page de la deuxième semaine dès demain (pour l'instant, je suis  à au moins dix voix derrière la gagnante ) il reste encore quelques dizaines de minutes avant la proclamation des résultats!
Les pages de la troisième semaine ne seront affichées qu'après 21h ce soir et nous aurons toute la semaine pour voter sur celle qui respecte le mieux les consignes et nous plaît le plus... C'est long, une semaine à attendre le verdict!
Et les consignes pour la quatrième semaine ne sont pas encore affichées... Quel suspense intolérable!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh Marca tu t'es surpassée ! félicitations !bizzzzzvirginy
Répondre