Urban Art = scrap 'brut'?

Publié le 2 Mai 2007

Le dernier challenge sur Totally Scrap proposait de faire une page avec des photos ne représentant ni des personnes, ni des animaux ni un paysage...
Ce fut pour moi l'occasion de mettre en scène des photos prises cet hiver dans un hangar abandonné pas très loin de chez moi... J'adore les tags et graffs qui animent les parpaings et le béton et j'ai fait une page en accord avec le lieu où furent prises les photos, allant même jusquà inclure un faux mégot et d'autres débris dans la UTEE pour renforcer le style!

Photos poncées et encrées; papiers d'origine inconnue; tag passé à la Distress Fired Brick et Broken China pour rester dans les tons; titre au Coluzzle (toujours l'alphabet Runway, un très bon investissement chez la Fée à Nantes!...) souligné de blanc et passé à la UTEE; wire de récup, languettes de canettes retravaillées aux encres à alcool, petites pierres plates, gravier et faux mégot noyés dans la UTEE et la poudre à embosser mate (Artemio) .

Un résultat proche de l'art brut, non? Je me suis bien amusée et j'aime beaucoup le résultat (ce  ne fut pas le cas des votantes et cela ne me surprend pas! C'est un peu brutal, ... mais ça change!)

Rédigé par MarcaTh

Publié dans #Scrap

Repost 0
Commenter cet article

Elhenfr 09/05/2007 16:51

Wahoo ! Trop géniale ta page ! Bravo ! J'adore !

tchou- frip 05/05/2007 07:51

bravo!! original!! oui, je dirais vraiment que c'est proche de l'art brut!

scrappynette66 03/05/2007 10:25

C'est excellent ! tu connais mon goût pour ce style décapant !! une réussite ! bizouilles.virginy

Martine Galati 03/05/2007 08:15

Non seulement ça change mais ça déménage! Waouhhh Quelle page! Elle est géniale Marca! Très harmonisée et surtout très réaliste! Je suis bluffée! Bravo! A très vite! Bizzz Martine

lapenelopedu54 03/05/2007 07:09

très spécial en effet