J'ai scrappé du rose...

Publié le par MarcaTh

... et j'ai survécu!
C'était pour le challenge du Scrapbooking Day de Toga. Ben oui, même pas peur... et très envie d'une Décoratrice (sait-on jamais?...), alors je me suis lancée et j'ai utilisé cette couleur qui ne fait pas partie de ma palette... Il s'agissait de suivre un sketch auquel j'ai collé de très très près...


Pour éviter de faire une page trop fadasse, j'ai repris mes chers papiers N&B de chez DCWV, que j'ai associés à un Basic Grey de la série Perhaps et à des chutes de papier gris de chez Lidl, sur un fond de page noir de Clairefontaine. Quelques boutons dont je ne connais pas la marque (je ne suis pas boutons non plus, alors des boutons roses, pour enfoncer le clou: ne jamais faire les choses à moitié!...); un titre à la Cricut (toujours Nadège, à qui je re-dis merci!) et un sous-titre aux transferts (EK success, je crois...); journaling à la main (c'était obligatoire) et fausse flipette aux couleurs des papiers.
Je n'ai rien gagné sauf l'extrême satisfaction d'avoir réalisé une page qui me plaît bien, avec une couleur et des éléments qui au départ ne m'emballent pas... Ca sert à ça les défis!
Merci d'avance à toutes celles qui me donneront un avis ou un conseil (j'adore vous lire!), ou qui simplement auront jeté un coup d'oeil...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est très réussit. J'aime beaucoup le police de caractère que tu as utilisé pour le titre.Muriel
Répondre
A
Jolie rélisation, j'aime bcq. bRAVO<br /> Claudia
Répondre
S
A première vue ce sketch ne m'aurait pas inspiré, mais avec ta page en exemple ça me plait franchement bien.<br /> Je garde ta page sous le coude pour plus tard, merci.
Répondre
M
Ne sois pas déçue Marca! J'ai vu les résultats du challenge Toga et à part peut-être la page de Pierrette (la notre???), j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de diversité dans le choix des pages récompensées (sans que cela n'enlève rien à la qualité de ces pages hein?) Ce que je vois moi, c'est que ta page est très réussie, que tu as relevé là un beau défi envers toi-même et que tu es maintenant prête pour le défi Du rose plein les yeux 2007!!! ;o) Bizzzzz et bonne journée! Martine
Répondre
M
jolie page!! bravo
Répondre