Caprice d'over-blog, re...

Publié le par MarcaTh

Je voulais vous montrer ma page pour la crop flash n°5, mais over-blog ne veut pas aujourd'hui, alors qu'elle est acceptée partout ailleurs... Je ré-essaierai demain...
C'est très frustrant et ça ne m'était pas arrivé depuis quelques semaines...
A bientôt, donc!

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon j'attendrai aussi alors !.... as-tu migré en version 2 chez OB ? c'est peut-être pour cela que tu as des soucis ?...<br /> bizzz. virginy qui ne t'oublie pas pour ce que tu sais !!
Répondre
M
T'inquiètes pas! on attendra! T'as vu? ça y est! je reçois tes newsletters! Yesss!!! Bizzz Martine
Répondre
S
Moi aussi il y en avait une qu'on ne voyait pas : ça a marché avoir l'avoir réenregistré (avec un nuuveau nom) mais quelquefois OB s'entête à ne pas vouloir de la page !<br /> sinon, elle est sur totally ? je vais y voir !
Répondre