Souvenirs de week-end...

Publié le par MarcaTh

Je ne suis pas revenue les mains vides, lundi dernier: une petite photo des achats et petits cadeaux rapportés...

Eh oui, ma belle soeur m'a gâtée, je suis allée dans ma boutique favorite et aussi, comme notre anniversaire de mariage était passé de peu, j'ai eu droit à un scrap-cadeau pour l'occasion (Le Tote-Ally Cool bag mauve dont je suis déjà totally accro', en même pas une semaine!, faites attention, les filles, il est dangereusement  'addictif'!)...

Ma boutique favorite? Celle où je passe coûte que coûte (c'est mon porte-monnaie qui le dit!) chaque fois que nous sommes en pays nantais: La Fée du Scrap, bien sûr! Cette fois je crois que j'ai eu affaire à Marie-Laure, qui est tout aussi compétente et charmante que Lydie, vue la dernière fois...

Et pour vous faire comprendre un peu mon attachement, quelques photos, qui ne rendront toutefois pas la gentillesse et la qualité de l'accueil...
La façade de la boutique, chaussée de la Madeleine, à Nantes














Quand on pénètre dans les lieux, on est accueillie par l'expo des pages réalisées par la maîtresse des lieux et ses étoiles créatives



















La pièce intermédiaire, papiers, papiers et papiers plus quelques bricoles...




































La 'pièce du fond' avec son espace pour les ateliers, tout au fond (on le distingue à peine ici...)

































Maintenant que vous avez-vu l'endroit, dites-moi que vous me comprenez!....

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui comme je te comprends !! J'adore aller rendre visite à Lydie, mon porte monnaie aime moins c'est clair lolll !!<br /> tu vas aux crops aussi ?
Répondre
M
J'aimerais bien, mais jusqu'ici aucune n'a coïncidé avec mes brefs passages en pays nantais... C'est la rançon d'habiter au soleil! Mais je continue à rêver que ce soit possible un jour: j'ai toujours cru au Père Noël et des fois ça a marché!
C
oui oui je te comprend, heureusement que j'habite loin de cette boutique. Superbe ces achats.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
S
Comme tu le sais je suis pas très loin et je n'y suis jamais allé mais je croise Lydie qur les salons créatifs du coin (et son blog, j'adore) : là j'y vais pour la première fois mardi avec ma maman : j'ai hate ! (mais pas mon banquier, en plus, je n'ai fait aucun achat scrap depuis 3 mois donc il faudra que je me contienne un peu ! )
Répondre