Dream Team

Publié le par MarcaTh

Le scraplift n'est pas mon exercice préféré: s'il arrive parfois de m'inspirer d'un élémentd'une page, je n'aime  pas l'idée de la copier entièrement... mais parfois il faut s'y résoudre lorsque c'est l'objet d'un défi.


Cette fois, la crop flash de Totally Scrap nous imposait d'être aussi fidèles que possible à cette jolie page dont je ne connaît pas l'auteur (quelqu'un de TwoPeas, sans doute...):


Je n'ai pas résisté: j'avais les papiers BG Urban Couture utilisés pour l'original, la bonne perforatrice et des fleurs prima assez proches! Le plus dur a été de trouver des photos, et encore, je n'en avais pas des différents personnages dans la bonne taille... J'ai adapté de mon mieux.

J'ai légèrement modifié la position des découpes dans les feuilles imprimées, pour que les zones apparentes 'collent' mieux aux couleurs de mes photos... Et j'ai passé un temps infini à faire les coutures à la main et à découper mon titre... Pour obtenir finalement un résultat qui ne me déplaît pas...

(Le scan a fait des siennes, mais ce sont bien les même papiers sur les deux pages!)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu n\\\'aimes peut-être pas l\\\'exercice du scraplift mais tu y excelles!!! ça, c\\\'est du scraplift!!!
Répondre
A
superbe !!!!<br /> jaime beaucoup bravo <br />  
Répondre
A
je la trouve superbe ta page
Répondre
S
elle est très réussie et ce que la modestie lui fait oublier de dire, c'est qu'elle a gagné la cropflash cette page !! <br /> bravo !!
Répondre