Vole, papillon, vole...

Publié le par MarcaTh

Pendant mon passage à vide, je me suis 'forcée' à participer au second défi de la Crop Flash Saison2...
Une page avec que du noir et du blanc avec une photo obligatoirement en couleurs...

Comme l'inspiration était un peu tarie, mais que j'aime les page en N&B, je me suis bottée moralement le train et j'ai fait cette page toute simple, mais riche de sens pour moi.

La photo est celle d'une petite fille en train de récupérer de ce qu'il est convenu d'appeler une 'grave maladie' et le thème du papillon, symbole de transformation, m'est venu tout naturellement, en rappel du maquillage qu'elle porte...

On ne distingue pas sur le scan le texte tamponné en blanc sur le papillon: le mot 'amour' dans toutes sortes de langues. Le journaling, un texte très personnel,  est caché sur l'étiquette derrière la photo...

C'est le genre de page qui ne passe pas dans les challenges, mais qui m'évoque tant de choses... C'est vrai, j'aurais pu faire quelque chose pour que le fond blanc se détache un peu sur celui de mon blog, mais bon, j'étais dans un passage à vide, je vous l'ai dit...

(Au fait, vous avez trouvé ce qui surprend quand on me connaît, dans mes cadeaux d'anniversaire?)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te suis de loin avant de m'envoler pour Djerba.Bravo!!<br /> Moi j'ai trouvé pour les cadeaux: le rose quasi omni présent, que tu n'apprécies pas trop d'hab, mais quand ça plait, ça plait...<br /> Biz;))))
Répondre
S
Une réussite, bravo ! belle séquence émotion. Tu vas voir l'inspiration va te revenir Samedi !!! bizz.virginy
Répondre
E
Ta page est très réussie !
Répondre
M
Magnifique! Cette page est très émouvante et laisse sans voix! Heu! Marca! Je n'ai pas trouvé ce qui doit surprendre dans tes cadeaux d'anniversaire! Le nombre?!!!! Bizzz Martine
Répondre
B
Et bien dis donc Marca, pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration... Elle est superbe et émouvante ta page!!!
Répondre