Des petits bonheurs...

Publié le par MarcaTh

... qui éclairent nos vies, pas ces grands bonheurs que sont compagnons et enfants, mais les petites choses qui illuminent un quotidien parfois morose... Voilà ce que j'ai proposé à ma chère NSP Martine, comme thème de page pour un défi amical, à un moment où elle avait du mal à surmonter un moment difficile dans la vie d'une mère... Et j'ai mis des semaines avant de pouvoir faire ma page, mais ça y est, elle est terminée et la voici (Martine l'a reçue par mail cet après-midi)

Elle est plus chargée que la dernière présentée ici, mais j'avais tant de choses à dire qu'il m'a été difficile de choisir... Finalement, j'ai retenu:
'L’air du matin sur mon visage quand j’ouvre les volets
L’odeur du pain qui cuit à la cuisine
Une simple gorgée d’eau fraîche quand j’ai soif
L’ombre et les parfums des plantes
Un nouveau comm’ sur mon blog
Le bruit et l’odeur des premières gouttes de pluie
La tièdeur de la couette en hiver
La vue des premières neiges sur le Canigou
Marcher dans les feuilles mortes
Les fleurs qui apparaissent dans mon jardin
Du courrier dans la boîte aux lettres
Un câlin de mon chat
La lumière qui change tout au long des jours'
phrases qui figurent sur les bandelettes et dont j'ai peut-être changé l'ordre en fonction de l'espace disponible.

Et bien sûr : 'Ecrire, Scrapper, Patouiller' (à la Dymo), c'était un minimum!

Côté techniques: ponçage des bords de photos avant application des lettres-transfert; bandelettes, fleur, die-cuts et cœur de page  traités à la distress; feuilles squelettes embossées à la UTEE clear; tag ENJOY: tampon sur carton maltraité passé à la distress puis à la UTEE; cœur de la fleur: découpes de carton or et feutrine.
Le titre est un mélange de découpes à la Décoratrice Toga (alphabet Paul) De chipboards noirs partiellement dorés à la feuille (technique de la fausse dorure) et de perles enfilées sur un fil métallique cuivre.

Je me suis bien amusée! Mon DH a eu la gentillesse de me prendre en photo cette page inscannable à cause des reflets de l'or (la photo est un peu floue, on la recommencera ce WE s'il fait beau...) pour que je puisse la soumettre à vos avis éclairés...

Merci d'avance à tous ceux et celles qui me laisseront un mot!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'Adore, tout, une très Grande Page, par une Très Grande Artiste
Répondre
D
trés jolie pagebravo
Répondre
N
wahoo, cette page a du te demander un scré boulot!! le résultat est magnifique !!<br /> bizzzzzzz<br /> nadege
Répondre
C
une GRANDE page comme tu sais si bien les faire et bravo pour ton journaling si vrai!
Répondre
C
Juste magnifique, journaling splendide, pleins de détails. J'aime, j'aime, j'aime
Répondre
M
superbe page tu as bien fais de faire une page de ses ptits bonheur qui font du bien en + bisous
Répondre
P
Waouh...<br /> Déjà la page est sublime, et le journaling est tellement réel !!! Bravo pour cette magnifique page !!!<br /> J'adore ce que tu fais !<br /> Bizz<br /> Poochie
Répondre
A
Bien belle page ! je partage complètement avec toi cette philosophie de vie. Bises AM
Répondre
G
J'adore le journaling...et je pense qu'on ne profite pas assez de tous ces petits bonheur!!BisousGoulmy
Répondre
V
j'aime beaucoup ton journaling si vrai ! bravo pour cette page pleine de bonheur !
Répondre