Coup de blues sur la Fée...

Publié le par MarcaTh


Celles qui me suivent depuis un moment le savent, il y a à Nantes une boutique pour moi incontournable. Je lui rends visite chaque fois que je suis dans les parages et même de temps en temps une petite commancde sur le Net... Même si c'est bien loin de mon palmier, je suis fan de La Fée du Scrap et j'attends toujours de m'y rendre avec impatience car l'accueil y est adorable, grâce à Lydie et Marie-Laure;

Or ce matin, dans ma boîte aux lettres électronique, j'avais le lien pour un long message de Lydie, lien que vous retrouverez sur  son blog... Et la lecture m'a bouleversée et mis les larmes aux yeux! Il faut faire quelque chose, alors je vous invite à voir par vous-même et à ne pas hésiter, si vous pouvez, à faire Un Geste pour Sauver la Fée...

Je sais il y a plein de boutiques, mais celle-ci est vraiment spéciale, quiconque a rencontré un jour Lydie ou Marie-Laure sait exactement de quoi je parle et il ne faut pas que cet esprit, ce talent, passent aux oubliettes pour une histoire de chiffres...

Merci d'avance pour elle, et pour moi qui souhaite pouvoir y retourner encore et encore!

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai lu sa lettre. C'est bien triste. Mais hélas! le monde des affaires reste le monde des affaires même dans le scrapet il est toujours impitoyable! Bizzzz Je pense à toi! Martine
Répondre
C
Je viens de voir le petit mot que tu as mis pour Lydie. Je te remercie pour elle. Je sais qu'elle est très touchée par toutes ces attentions.MerciCathyb85
Répondre
S
Je suis navrée d'apprendre cela. Moi qui n'ai pas eu le temps d'y aller à Noël, et qui comptais me rattrapper dès juillet...
Répondre
A
Ben ça alors ... C'est une super boutique pourtant ! Dès que j'ai un moment, j'y vais !  je trouverai sûrement qqs papiers indispensables, voire des tampons, ou alors ... bref il faut absolument y aller, que toutes les nantaises se passent le mot !!!
Répondre
G
je ne connais pas ce cite ,j'' vais!!
Répondre
M
BonjourMoi aussi je visite souvent Lydie et ça me désole de penser qu'elle pourrait fermer
Répondre