Mon premier essai digital

Publié le par MarcaTh

C'était une proposition de bannière toute simple pour Color your World... C'était osé de ma part mais ça m'a donné un prétexte pour me lancer! Elle n'a pas été retenue, conformément à ce que je pensais mais la voici:


J'aimais bien l'idée de mettre plein de couleurs  et ne pas me limiter , mais c'était un peu simpliste, je le reconnais...  J'adore les effets d'arc-en-ciel, je ne me referais pas sur ce point!

Je suis partie d'un scan du fond de page multicolore retravaillé à la Castaway et découpé pour ma page 5 trucs puis j'ai improvisé... Je me demande si je ne vais pas me la retravailler pour mon blog... Même si j'adore la bannière que m'a faite Edeng, je l'ai depuis un moment et je commence à avoir envie de changement...

A bientôt pour de nouvelles pages en cours de fignolage puis à scanner!

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes couleurs choisies = un effet garanti !!!! moi aussi je planche pour ma future banière !!!!! vu ta page sur l'andorre, j'ai presque la même photo car nous y allons deux fois par an en général<br /> dis moi de quelle région es-tu, à vol d'oiseau peut être que nous sommes presque voisines !!!!! à bientôt je reviendrai
Répondre