Pour la St Valentin...

Publié le par MarcaTh

... notre DT reçu un colis de la part de Lilka Vallognes (1001 Scrap) et nous en avons utilisé une partie pour une réa de saison, à paraître incessamment sur Scrap'a Dit....

Voici ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres:

Du rose, plein de rose! Avec un peu de rouge toutefois dans les scrap-bidules... Un cardstock Piglet (rose cochonnet...), une feuille BG (Collection Two Scoops), trop drôle,  et les autres de chez K & Company (collection Smitten), avec des stickers 3D et une feuille de mots en relief...


Je me suis investie à fond, j'ai découpé, encré, ajouté des trucs qui traînaient dans mes placards et... tadam!

 Une réa très spéciale que Limaye vous révèlera sur Scrap'a Dit aux côté de celles des copines, qui se sont  surpassées...


En attendant, en voici un petit avant-goût...

Alors, tentées?

Promis, je vous montre et vous raconte tout  très bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as fait un travail de découpe extraordinaire.<br />  <br /> félicitation
Répondre
D
j'ai hate de tt voir :)<br /> bises<br /> deborah
Répondre