A faire pleurer les anges...

Publié le par MarcaTh

Le nouveau challenge Color your World est en ligne pour février!... Il est topissime et je suis sûre que vous serez nombreuses à le tenter: il est sponsorisé par Katzelkraft!

 

Certaines d'entre vous savent qu'une scrappeuse de talent a disparu tragiquement le 14 janvier dernier. Je la connaissais depuis longtemps, ayant débuté sur le même forum en 2005  puis appartenu ensemble à Scrapadit. Nous nous étions rencontrées en vrai et la nouvelle m'a bouleversée au moment où je planchais sur ma page pour illustrer le challenge. J'ai été incapable de faire autre chose que cet hommage à Claudia et à son fils Tim, deux sourires lumineux qui ne brillent plus que dans nos cœurs...

 

AfairePleurerAnges.jpg

 

Une page monochromatique sur le thème des anges, our dire adieu à celle dont les œuvres vivent encore sur internet... Je ne suis pas un ange, mais je pleure aussi...

 

Merci de penser  à eux et d'être passé ici

 

 

 

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop poignante ta page! Quel drame terrible qui ne laisse personne insensible, c'est vraiment terrible! Je l'ai aussi appris sur l'antre scrap et pense depuis à son mari et sa fille.
Répondre
P
je ne la connaissais pas, même sur le net, mais je participe à ta peine et à celle de ceux qui restent là sans comprendre... terrible ! bises Marca.
Répondre
C
Un nouvel article sur son blog, va voir
Répondre
M
<br /> <br /> je suis abonnée au blog de Claudia...<br /> <br /> <br /> <br />
C
NON hélas, aucune nouvelle ???<br /> <br /> Je regardais régulièrement sur internet, mais là : rien !!!<br /> <br /> Sauf sur mon blog j'ai eu les remerciements de la petite soeur de Claudia, mais je n'ai hélas pas son adresse mail, peut être par la mairie, ou par le prêtre , j'essaierai, et si je sais, je te le<br /> dirai, promis, encore de gros bisous, Cricri
Répondre
C
Ta page est un chef d'oeuvre !!!<br /> Oui, moi aussi j'ai pleuré, pleuré, et en croisant le regard de Wendy après avoir béni les corps, j'ai encore été révoltée, écoeurée, et c'est sur et certain, les anges pleuraient aussi<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss du Coeur, Cricri
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as des nouvelles de Rémi? Comment va Wendy? je pense tant à eux, ceux qui restent les mains vides.....<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta page relate bien ton chagrin. Je ne l'a connaîssais pas personnellement mais j'ai été boulversé par ce terrible accident et j'ai pleuré qd j'ai appris sur le blog de l'antre scrap.<br /> Amicalement Karine
Répondre