Bientôt...

Publié le par MarcaTh

... l'oiseau va quitter la cage! C'est ce que je pense chaque fois qu'un des ninous que je garde passe de 'bébé assis' à 'bébé debout' dans le parc!

 

Cette fois j'ai bien respecté poutes les consignes du défi des Scrap Z'amies: il n'y a que deux ronds, les longs cheveux sont les fils de couture un peu partout plus la ficelle de la cage, le bleu est bien visible, il n'y a pas de noir et j'ai même fait une jolie fleur (et mis en plus un brad fleur pour faire bonne mesure!). L'ensemble est un peu trop classique à mon goût mais de temps en temps, pourquoi pas?!

 

Ma page:

 

Bientot-cage.jpg

 

et gros plans sur des détails:

Bientot-det1.jpgBientot-det2.jpg

 

Vous ne m'avez pas souvent vue scrapper des couleurs layette, hein? LOL

 

 A bientôt pour de nouvelles aventures : le prochain défi tombe samedi! Merci d'être venues faire un tour!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est trop belle cette page, pleine de tendresse<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout mimi, on n'a pas l'habitude de te voir dans ce registre, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, hein? LOL A moi aussi ça fait drôle!<br /> <br /> <br /> <br />