C'est l'automne...

Publié le par MarcaTh

Ma saison préférée est là, le challenge d'octobre de Color your World est lancé depuis deux semaines déjà (et relayé sur Facebook) mais je ne vous ai pas encore montré ma page du mois ici...

EntreArtistes Montpellier est passé (quels grands moments!, quelles rencontres! des réas à vous montrer!), je scrappe,je pense à vous,  je m'active mais le temps  de blogguer se fait rare...

 

Pourtant cette page  avec son gros mot, j'avis très envie de la partager avec vous!

 

NatureAutomne.jpg

 

Il reste quelques jours pour ce challenge, lancez vous!

 Merci de votre fidélité

 A.....un de ces jours!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi j'aime les couleurs de l'automne !!! mais pas le froid.... ta page est toute dorée, j'aime ! bises Marca...
Répondre
C
Très belle page !! j'adore les couleurs !!
Répondre
C
Wahou Marca, quel style, j'adore!!!
Répondre
A
wow, une page pleine de lumière, elle est "réchauffante" pour une page d'automne. Moi j'aime la lumière de l'automne mais je n'aime pas l'automne pour ce qu'il annonce, c'est à dire l'hiver.<br /> Pourtant je suis savoyarde !
Répondre