Ceci n'est PAS un sac à langer!

Publié le par MarcaTh

Oui, je suis assistante maternelle, oui, j'ai récemment refait un tapis de parc avec ce tissu mais non, mon dernier travail de couture, utilisant les chutes, n'est pas un sac à langer!

 

SacBS

"Qu'est-ce donc?", entends-je certaines demander...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un indice avec cette vue de près du système de fermeture?

SacBS-indice.jpg  Si vous regardez bien à l'intérieur, vous avez deviné.....

 

 

Eh ouiiiii! C'est un sac pour transporter ma Big Shot (merci encore, mes Pères Nowel!) en atelier, avec des pochettes pour les dies et classeurs de gaufrage:

 

SacBS-ouvert.jpg

 

Et il y a même, en dessous de la machine, une poche pour glisser mon ScorePal et son ScoreMat!

 

Il ne me reste plus qu'à décorer un peu l'extérieur... J'ai déjà commencé à acheter à la Dame de KIt quelques têtes de mort etc, à coudre sur les côtés pour casser l'aspect 'nounou en vadrouille'! LOL

 

Bientôt la suite des pages de mon Art JOurnal et aussi les réas des Scrapzimut Days (deux jours de pur bonheur scrappesque, mais du travail à finir à la maison!...)

 

A très vite si rien ne vient perturber mes projets!

Merci de vos regards.

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une très bonne idée! Comme quoi il ne faut jamais jeter les chutes de quoi que ce soit. En plus il est très joli ce sac.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme il est extra ton sac !!! j'adore.... gros bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est la version adulte du sac à langer ???? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> COUCOU trés joli sac je vais peut etre en faire un pour cuttelbug, ça peut se faire non??? comment va ton zhom?? j'espère que vous avez passé un bon dimanche avec ce froid ça conserve lol je vous<br /> fais de gros bisous à bientot bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un moyen de transport idéal et en plus bien joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre