Concours et challenges...

Publié le par MarcaTh

C'est le printemps, le renouveau des énergies, alors histoire de me secouer un peu, je participe de tous côtés: après Histoires de Pages, je me suis lancée dans les tournois de Carnets de Scrap et du forum des ScrapZ'amies,  maintenant c'est la Top Scrappeuse 2011, concours organisé par Nine... Comme d'habitude,  ce n'est pas que mes chances me semblent énormes, mais elles ne sont pas nulles (enfin, j'espère! LOL) et puis ça me remue les méninges et les doigts, ce qui est toujours salutaire!

 

 Donc,  pour s'inscrire chez Nine, il faut signaler le concours ici, c'est fait, mettre un blinkie ici, c'est fait aussi, lui laisser un comm' signalant qu'on s'inscrit, ça va se faire incessammment et il me restera à choisir une de mes réas que j'aime bien et lui en envoyer la photo par mail, ça  c'est le plus compliqué pour moi....

 

 Allez allez, je me bouge! mdr!

 

 A bientôt les filles, j'ai du taf, comme on dit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article