Copines de scrap

Publié le par MarcaTh

Ouf j'ai franchi le premier tour du Grand Tournoi de la Ligue des Justicières sur le Kig ha Scrap! Catwoman me fut favorable!

 

J'ai tout bien respecté les consignes: le combo de couleurs, la couture, les agrafes, le 'plastique' et/ou faux cuir (créamousse+ ruban dymo!), le scotch (de masquage peint et tamponné!) et le papier déchiré, tout y est!

Une page-souvenir d'un bon moment de l'été dernier, déjà presque un an, les filles, ça passe viiiiite!

 

Copines2Scrap.jpg

 

et des petits détails:

 

CopScrap2.jpg CopScrap3.jpg

CopScrap.jpg

 

Ma page me plaisait, je me suis bien amusée à la faire, c'était déjà ça.... Le second tour, avec Wonder Woman, ça va être une autre histoire, moi je vous le dis! LOL

 

 A bientôt donc, pour la suite, de cette aventure ou d'une autre! Merci d'être passé(e)s par ici!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui ça passe super vite , quand est-ce qu'on recommence??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T O P ! ! ! !<br /> <br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison ta page est très belle. Je te souhaite de continuer et de gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop belle ta page ! courage alors pour le 2ème tour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie page, bravo à toi........bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le second tour c'est wonder woman pas super woman mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, je rectifie!<br /> <br /> <br /> <br />