FLYbaby

Publié le 20 Mai 2010

Au moment où l'emménagement devenait décourageant, faute d'en voir le bout, une copine a prononcé le mot magique: FLYlady! Je suis aussitôt allée voir sur le site, sur la page Facebook, sur les forum en français (je ne vous donnerai pas le lien: je n'ai toujours plus de marque-pages et ne suis plus capable d'y retourner.... snif) et ici... Quelle découverte! Du coaching pour ménagère débordée! Juste ce qu'il me fallait pour relancer la machine!

 

Depuis, je suis le programme sans trop louper d'étapes et ça maaaaarche! Mon évier brille, ma maison est pratiquement en ordre, elle se désencombre chaque jour, et le ménage n'est plus une monstrueuse corvée! Un miracle! LOL

 

Parmi les étapes (à petits pas de bébé, c'est le leitmotiv de la Flylady!), il y a la constitution d'un carnet de bord avec les divers plans de vol qui reviennent périodiquement: les routines journalières, hebdomadaires ou mensuelles... Plus diverses choses utiles pour s'organiser...

Pourquoi diable vous raconter tout ça? Quel rapport avec le scrap? 

 

Le premier bonus du jeu de Béa consistait à faire un carnet... j'ai fait mon classeur de FLYbaby (quand on débute le programme, on est une FLYbaby! Des petits pas de bébé! LOL)

FlyClass

 

 Tout simple et net, comme une maison bien tenue!

 

Quelques détails en gros plan:

 

FlyClassDos 

FlyClassInt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai plus qu'à remplir les fiches et les onglets!

 

 

J'ai encore une page réalisée cette semaine à vous montrer, mais là il faut que je m'attelle au bonus 2 qui doit être livré par le facteur pour que la destinataire le valide! Mais quelle idée vicieuse elle a eue, cette Béa! LOL ... Avec la confiance qu'on peut accorder au fonctionnerment de la Poste concernant le courrier, elle nous fait prendre des risques, la coquine!!!

 

 

 Merci de m'avoir accordé un regard et à bientôt!

Rédigé par MarcaTh

Publié dans #Scrap

Repost 0
Commenter cet article

cec 21/05/2010 10:32


Genial Marraine marca!!!!! bon moi je suis parfois en mode relâche mais ça a été le pure declic et maintenant je fly!