Hommage

Publié le par MarcaTh

Dans le cadre du Summer Camp, KCT nous proposait de mettre en scène une grande photo sous forme de mosaïque...

Pour cet atelier, je n'ai pas utilisé les papiers du kit car je voulais créer une ambiance particulière pour cette vue de l'intérieur de la basilique Notre-Dame de Boulogne sur mer lors de la cérémonie en l'honneur de mon père... Ces photos  (il y en a d'autres, en cours de 'scrappage'...) me sont précieuses, car j'ai vécu cette journée avec un sentiment d'irréalite et j'ai besoin de 'voir' ce qu'elle a été...

Mon père a été un homme 'public' aux nombreuses activités, plusieurs fois décoré,  et l'hommage qui lui a été rendu en témoigne avec solennité et decorum...

 

hommage

 

Encore quelques Photos a post-traiter et je vous montre la suite de mon album sur Boulogne!

 

 Merci de votre visite et à bientôt!

 

Oh j'allais oublier mon bonheur de ce jour, ici ! Merci Emmanuelle!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article