I am le chat....

Publié le par MarcaTh

Deuxième page pour le stage d'été de la Manuf', en attendant de vous montrer ma première page pour le Summer Camp 2012 avec Céline et Karine.... Je scrappe à la vitesse d'un escargot anémique.... J'espère que ça va revenir: l'envie est là, mais je ne sais pas où passe le temps!

 

IamLeChat.jpg

 

Bisoux chaleureux à mes fidèles! (on a du soleil, mais hélas aussi de gros incendies pas très loin....)

A bientôt et merci de votre visite!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup MarcaTh... bravo*<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
D
Je ne peux qu'aimer ta page ! tu penses... un chat !<br /> Bises !
Répondre
N
j aime beaucoup ;o)<br /> Super page pour la manuf ;o)
Répondre
B
très sympa, comme tout ce que tu fais. Je suis très "cliente" ! On attend la suite, petit escargot ! :))J'ai hâte de voir ce que donne le camp d'été.
Répondre
M
super !!! jadore tes tampons pattes de chat =)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! merci!<br /> <br /> <br /> ce ne sont pas des tampons mais un pochoir maison!<br /> <br /> <br /> <br />