Il y avait tant et tant à dire...

Publié le par MarcaTh

Je profite de la suite du Summer Camp pour continuer ma scrapthérapie, en commençant désormais à utiliser des photos plus 'difficiles' mais que j'ai eu besoin de prendre et maintenant besoin d'utiliser... (Il faudra que je vous parle un jour de ma récente lecture: le livre' Imperfect LIves'....)

 

L'atelier de Céline, très free-style et patouille, m'a permis d'aborder en douceur cette série de photos de la cérémonie que mon pére aurait beaucoup aimée, qu'il a sûrement suivie de là où il est... Un proche a prononcé un éloge rappelant à ceux qui étaient présents les activités et le caractère d'un homme 'public' qui était aussi tout simplement mon père...

 

Le décalage entre le thème de la photo et le style de la page me semble, je ne sais pas pourquoi, nécessaire... A vous de juger...

 

Tant-a-Dire.jpg

 

Je continue de me dire qu'il faut finir de traiter les photos de mon mini album, mais pratiquant un scrap d'humeur, les pages me viennent plus facilement que le post-trairement, ces jours-ci... Plus que 16 photos à traiter et ce sera bon!

 

 A bientôt, j'espère!

 Bonne soirée!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'hommage que tu rends par ces photos et ta page est super...<br /> bises et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas de photos de la cérémonie de papa, pourtant je me souviens de son déroulement et de l'émotion de ce jour là. Merci Marca de nous faire partager la tienne, scrapper ce jour est une façon<br /> de l'exorciser peut-être.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense que ce doit être très difficile tout de même de mettre ces photos en page,tu es courageuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le décalage entre les photos et le style ne me dérange pas. L'essentiel est de sortir ce que l'on a à dire et de n'importe quelle façon, seul le soulagement que cela peut procurer, est important.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reste convaincue que le scrap est ne excellente thérapie. Je ne sais pas si j'aurais traité la photo de cette façon, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu traiter des photos d'une cérémonie<br /> de cet ordre, (je n'ai pas pris de photo pour l'enterrement de mon père ou de mon frère) mais si pour toi c'est quelque chose de necéssaire tu as bien raison de le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette cérémonie  'grandiose' (j'ai d'autres photos sur des pages en cours qui montrent davantage le decorum...)  avait quelque chose d'irréel, s'il n'y avait pas les photos (prises par<br /> mon DH) j'aurais du mal à y croire... Quand je les regarde, j'ai l'impression d'un spectacle, avec plein de choses que mon père aurait appréciées, pas d'un deuil, c'est pourquoi j'arrive à les<br /> scrapper de manière si décalée...<br /> <br /> <br /> <br />