Marshmallow

Publié le par MarcaTh

Le voici, cet autre mini commencé en atelier avec Céline Navarro chez Color'i! Je viens d'en finir le journaling...

Je me suis régalée comme une gamine avec les feutres AquaPromarker de Letraset, découverts ce jour-là! Et du coup j'ai voulu laisser un peu de cet aspect enfantin à ma réa, mettant en page un grand moment qui revient souvent lors de nos grillades estivales, mais immortalisé cette fois en compagbie de mon fils et de sa petite famille...

Le résultat n'est pas trop dans le genre de ce que je fais habituellement, mais j'aime assez quand même... Vous me donnerez votre avis, hein?

  MarshMcouv

 

 

MarshM1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

MarshM2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MarshM3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

MarshM4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MarshM5

 

 

 

 

 

 

MarshM6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MarshM7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

MarshM8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De bons moments, dont le souvenir réchauffe le cœur par ce froid sibérien qui sévit depuis quelques jours!

 

Merci de vos regards! Merci aussi de vos mots doux et de votre soutien!

En stock à vous montrer: la suite de l'Opération Journaling, bien sûr, et puis ce qui est actuellement sur ma table de scrap, dès que je l'aurai terminé! Les challenges, sujets et appels de pages me sollicitent de tout côtés, je ne sais plus où donner du scrap!

A bientôt

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
des couleurs tendres et "moelleuses" comme les shamallows !!! tu fais comment ?? au dessus du barbecue, en brochettes ??? bises à bientôt !!
Répondre
D
Ca donne un bon coup de chaleur ce mini !<br /> ça fait du bien ! Merci M'dame !
Répondre
C
Même si ce n'est pas ton style habituel, j'adooore !!! Tu devrais en faire plus souvent !!
Répondre
L
çà donne faim....c'est bien le but non ???
Répondre
A
oh oui, c'est léger et ensoleillé et ça donne envie d'été!!!<br /> merci pour ce rayon de chaleur, on en a bien besoin! bisous<br /> AMD
Répondre
C
J'adore ton album! ces couleurs sont craquantes et vont bien avec l'idée du marshmallow!
Répondre